Revolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révolution est en marche ! Viens vite choisir ton équipe sur Revolution-Simu !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Interview - Tom

2 participants
AuteurMessage
pilou34770
Journaliste
Journaliste
pilou34770

Masculin Nombre de messages : 1114
Coach de : Réal Madrid CF

Interview - Tom Empty
MessageSujet: Interview - Tom   Interview - Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

Vous venez d'etre nommé entraineur du prestigieux Manchester United, quelles sont vos réactions?

Ceci n'est pas trop une nomination puisque cela fait 3 saisons que vous entrainez ce club, vous n'avez pas envie de partir pour un autre club?

Avez vous eu des offres de certains grand clubs?

Comme marque d'équipementiers vous avez choisi puma et comme sponsor siemens, cela veut dire que vous pensez que vos résultats, avec manchester seront de finir sur le podium en championnat et en coupe de la ligue 1, pensez vous que cela va etre possible?

Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence

Dans ce championnat il y a des grosse cylindrés comme chelsea, barca et milan. Mais plus de monaco cela vous fait plaisir car l'an dernier vous étiez premier du championnat et a la derniere journée monaco qui a longuement mené dans une premiere partit du championnat, vous a dépassé ainsi que le milan et dont vous vous retrouvez 3eme décu?

Loulou qui l'an dernier a fait un gros travail avec monaco c'est engagé cette année avec le club londonien de chelsea, pensez vous qu'il va résidivé de ces resultats cette année?

Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net
Tom
Webmaster
Webmaster
Tom

Masculin Nombre de messages : 1602
Coach de : Manchester Utd

Interview - Tom Empty
MessageSujet: Re: Interview - Tom   Interview - Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:42

Vous venez d'etre nommé entraineur du prestigieux Manchester United, quelles sont vos réactions?

Sans surprise, le président m'avait fait savoir il y a déjà quelques temps qu'il avait la nette intention de me garder à ce poste !

Ceci
n'est pas trop une nomination puisque cela fait 3 saisons que vous
entrainez ce club, vous n'avez pas envie de partir pour un autre club?

Je me sens bien ici, les gens m'apprécient, je m'entends bien avec les joueurs ... Pour l'instant il n'est nullement idée de partir d'ici !

Avez vous eu des offres de certains grand clubs?

Oui, il est vrai qu'avec notre saison dernière, les plus grands clubs m'ont remarqué, mais j'ai de suite annoncer que je restais ici.

Comme
marque d'équipementiers vous avez choisi puma et comme sponsor siemens,
cela veut dire que vous pensez que vos résultats, avec manchester
seront de finir sur le podium en championnat et en coupe de la ligue 1,
pensez vous que cela va etre possible?

Je pense que le podium est possible, visez plus haut aurait été une erreur, car cette Ligue 1 est truffé de gros calibre, et ca va etre très sérré cette saison !

Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

J'aimerai faire venir ici un gros milieu défensif. J'ai essayer de contacter Patrick Vieira et Esteban Cambiasso, nous sommes en discussion.

Pensez
vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans
votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour
la concurrence.

Des joueurs qui ne me servent ni sur mon banc ni sur mon 11 de départ, il est clair qu'ils serviront à améliorer mon budget, que ce soit en L1 ou en L2.

Dans ce championnat il y a des grosse
cylindrés comme chelsea, barca et milan. Mais plus de monaco cela vous
fait plaisir car l'an dernier vous étiez premier du championnat et a la
derniere journée monaco qui a longuement mené dans une premiere partit
du championnat, vous a dépassé ainsi que le milan et dont vous vous
retrouvez 3eme décu?

Décu, oui. Mais ca s'est joué a rien du tout. J'aurais très bien pu finir premier, seulement Lilian (Thuram) marque contre son camp et nous fait perdre le match. Au mercato Monaco a perdu tout ses joueurs, par manque de moyens, on va voir si une équipe est capable de les égaler cette année.

Loulou qui l'an dernier a fait un gros
travail avec monaco c'est engagé cette année avec le club londonien de
chelsea, pensez vous qu'il va résidivé de ces resultats cette année?

Il est très doué en coaching, regardez ce qu'il a fait de Monaco, alors qu'ils avait un effectif très moyen ! Je pense que s'il arrive a faire des recruess de choix, il peut faire mal.

Merci
mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a
bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on
va se revoir avant

Merci pilou, a bientotInterview - Tom 691727
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net

Interview - Tom
Page 1 sur 1