Revolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révolution est en marche ! Viens vite choisir ton équipe sur Revolution-Simu !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Interview - coco34

2 participants
AuteurMessage
pilou34770
Journaliste
Journaliste
pilou34770

Masculin Nombre de messages : 1114
Coach de : Réal Madrid CF

Interview - coco34 Empty
MessageSujet: Interview - coco34   Interview - coco34 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:05

Vous venez d'etre nommé entraineur du club du fc seville qui a gagné la coupe d'UEFA cette saison ainsi que la saison derniere, quelles sont vos réactions?

Pour obtenir ce club, vous avez fait une belle candidature, ce qui vous a permis de prendre la place du grand juande ramos, qui est peut etre plus réputé que vous, avez vous travaillez beaucoup ?

Es ce que vous allez travailler cette saison avec juande?

Avez vous eu des offres pour certains grand clubs, comme le bayern de munich;mais plusieurs personnes étaient en contact avec ce club et dont théo qui est actuel manager du club munichois; etes vous décus?

Quel equipementiers et sponsor avez vous choisi?

Vous avez pas choisi comme equipementiers kipsta, avez vous eu une crainte de ne pas finir dans les 5 premiers, face aux grosse cylindrés de ligue 2?

Mais pourtant vous etes un des outsiders de cette ligue ?

En relisant votre candidature vous avez dit, je vous rapporte les paroles : "je souhaite viser le maintien la premire année avec kelle ke transfert" Vous souhaiter viser le maintien c'est sur mais pensez vous pas que vous avez eu de la chance que votre président vous a fait signer. Car moi en tant que président si vous me dites ca je n'aurais meme pas lu la suite de votre candidature

Vous debutes cette saison en ligue 2, comment appréandez vous cette saison?

Qui pensez vous qui risque de finir sur le podium pour cette saison de ligue 2, l'an dernier le benfica a été sacré champion de ligue2 a 4 matchs de la fin de saison. Mais cette année pilou a signé pour un club plus réputé qui est le club madrilene?

Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence

Vous avez pas eu énormement d'offres pour vos joueurs, comment ce fait il?

Vous avez vendu, poulsen, escude et chevanton contre sergio ramos et raul bravo. Pensez vous que vous avez fait une afaire?

Corneille actuel manager du Fc valence en espage depuis le début de la saisons, vous propose de vous acheter alves allez vous accepter?

Pour vos transferts demandez vous conseil a quelqu'un ou es ce que vous faites a votre tete?

Pour préparez cette saison vous faites plusieurs matchs amicaux pour tester vous joueurs?

Vous avez joué 2 matchs de préparation et aucune victoire, comment expliqué vous cela?

Vous perdez les madrilenes de pilou 2/0 belle victoire pour eux,vous faites match nul contre le tfc qui ne part pas favoris cette saison ce qui est le contraire de vous, etes vous anctieux?

Bon ben il nous reste plus que 2 minutes d'antenne, un dernier mot avant de nous quittez..

Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net
coco34
Manager débutant
Manager débutant
coco34

Masculin Nombre de messages : 112
Coach de : seville

Interview - coco34 Empty
MessageSujet: Re: Interview - coco34   Interview - coco34 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

Vous venez d'etre nommé entraineur du club du fc seville qui a gagné la coupe d'UEFA cette saison ainsi que la saison derniere, quelles sont vos réactions?
je sui super conten de l ekipe

Pour obtenir ce club, vous avez fait une belle candidature, ce qui vous a permis de prendre la place du grand juande ramos, qui est peut etre plus réputé que vous, avez vous travaillez beaucoup ?

oué car cela me tené a coeur

Es ce que vous allez travailler cette saison avec juande?

oué car il a fé un bon boulo l ané derniere

Avez vous eu des offres pour certains grand clubs, comme le bayern de munich;mais plusieurs personnes étaient en contact avec ce club et dont théo qui est actuel manager du club munichois; etes vous décus?

oué car joré aimé jouer en L1 mé bon seville é une tré bonne ékipe

Quel equipementiers et sponsor avez vous choisi?

g choizi kipsta et fly émirates

Vous avez pas choisi comme equipementiers kipsta, avez vous eu une crainte de ne pas finir dans les 5 premiers, face aux grosse cylindrés de ligue 2?

oué car je prévu une ané de maintien pour renforcer l ékipe et un an pour monter

Mais pourtant vous etes un des outsiders de cette ligue ?

oui mé bn il a ossi dé tré gran club mé tou é possible

En relisant votre candidature vous avez dit, je vous rapporte les paroles : "je souhaite viser le maintien la premire année avec kelle ke transfert" Vous souhaiter viser le maintien c'est sur mais pensez vous pas que vous avez eu de la chance que votre président vous a fait signer. Car moi en tant que président si vous me dites ca je n'aurais meme pas lu la suite de votre candidature

oué mé bn je sui conten ke le présiden mé fé confiance mé il ma prévenu ke sa ne marcher pa cé té fini

Vous debutes cette saison en ligue 2, comment appréandez vous cette saison?

bien et j espere de bon résultat

Qui pensez vous qui risque de finir sur le podium pour cette saison de ligue 2, l'an dernier le benfica a été sacré champion de ligue2 a 4 matchs de la fin de saison. Mais cette année pilou a signé pour un club plus réputé qui est le club madrilene?
je voi l om ,le psv et l atlético

Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

je souhaite recruter un attakan et un milieux defensif

Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence

en ligue 1 o moin si il brille se ne sera pa contre mwa

Vous avez pas eu énormement d'offres pour vos joueurs, comment ce fait il?

je ne c pa

Vous avez vendu, poulsen, escude et chevanton contre sergio ramos et raul bravo. Pensez vous que vous avez fait une afaire?
oué mé bn sergio a été conten de retrouver l ékipe ki la formé

Corneille actuel manager du Fc valence en espage depuis le début de la saisons, vous propose de vous acheter alves allez vous accepter?

nn car alves fé parti de joueur sur ki je conte pr monter une grande ékipe

Pour vos transferts demandez vous conseil a quelqu'un ou es ce que vous faites a votre tete?
je me fi a ma tete

Pour préparez cette saison vous faites plusieurs matchs amicaux pour tester vous joueurs?
oué car o moin je teste plusieur compo

Vous avez joué 2 matchs de préparation et aucune victoire, comment expliqué vous cela?
o match ou le real a été supérieur et un contre toulouse ki me fé ralé car on pouvé le gagner

Vous perdez les madrilenes de pilou 2/0 belle victoire pour eux,vous faites match nul contre le tfc qui ne part pas favoris cette saison ce qui est le contraire de vous, etes vous anctieux?

oué un pe car je mise bocoup sur cet saison mé bn on va i arrivé

Bon ben il nous reste plus que 2 minutes d'antenne, un dernier mot avant de nous quittez..

seville champion

Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant

merci a vou osi pour cet interwiev
Revenir en haut Aller en bas

Interview - coco34
Page 1 sur 1