Revolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La révolution est en marche ! Viens vite choisir ton équipe sur Revolution-Simu !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview - ribery34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou34770
Journaliste
Journaliste
pilou34770


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 32
Coach de : Réal Madrid CF
Date d'inscription : 27/06/2007

Interview - ribery34 Empty
MessageSujet: Interview - ribery34   Interview - ribery34 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:31

Vous venez d'etre nommé entraineur d'un petit club européen qui a quand meme gagné la ligue des champions l'olympique de marseille, quelles sont vos réactions?


Ceci n'est pas trop une nomination puisque vous etiez deja entraineur de ce club l'an dernier, et vous avez fini a une 10e place signification de descente en ligue 2. Le président vous a donnez une seconde chance?


Avez vous eu des offres pour certains grand clubs plus réputés malgré la saison médiocre de l'année derniere ?


Quel equipementiers et sponsor avez vous choisi?et pour quelle raison?


Vous avez pas choisi comme equipementiers airness, ce qui signifie que vous avez l'espoir de finir entre la 4eme et 7eme place de ce championnat de ligue2avez vous eu une crainte de ne pas finir sur le podium?


Pensez vous finir combien sur ce championnat de ligue2 qui est trés réputé puiqu'il donne acces a l'élite?


Vous debutes cette saison en ligue 2, comment appréandez vous cette saison?Avez vous fait des stages avec l'équipe?


Vous avez fait des matchs amicaux avant la nouvelle saison, par exemple contre la juve et une defaite 1/0, contre arsenal et une defaite aussi 2/0, pensez vous que vous commencez pas a faire des matchs amicaux contre des grosses equipes de ligue1 qui jouent la place sur le podium. Pourquoi ne jouez pas contre des equipes de ligue2, ce qui serait plus résonable?


Quelle équipe pensez vous qui risque de finir sur le podium?


Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.


Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence


Vous avez eu plusieurs offres pour votre jeune international francais samir nasri pensez vous le vendre?


Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net
ribery34
Administrateur
Administrateur
ribery34


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Interview - ribery34 Empty
MessageSujet: Re: Interview - ribery34   Interview - ribery34 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

Vous venez d'etre nommé entraineur d'un petit club européen qui a quand meme gagné la ligue des champions l'olympique de marseille, quelles sont vos réactions?

[ribery34:Ben c'est un grand honneur et une grande fierté pour moi que de diriger l'OM et ses joueurs,le plus gros palmares de france a cet heure la.Je voudrer surtout remercier ceux qui m'on aider a y parvernir.


Ceci n'est pas trop une nomination puisque vous etiez deja entraineur de ce club l'an dernier, et vous avez fini a une 10e place signification de descente en ligue 2. Le président vous a donnez une seconde chance?

[ribery34]Ben il a pas eu trop le choix en faite Interview - ribery34 940448, non j'ai mis quelque dispositons sur la table et nous avons parler, je lui est promis un avenir de toute beauté pour l'OM et il a accepter de renouveler le contrat..


Avez vous eu des offres pour certains grand clubs plus réputés malgré la saison médiocre de l'année derniere ?

j'aurais pu choisir n'importe quel club genre chelsea,real madrid ou autres.. mais c'est le choix du coeur qui a primé, je veut reconstruire un effectif solide a l'OM, meme si les 2 matchs amicaux se sont soldé par une defaite ,nous avions quans meme montrer de belle disposition..


Quel equipementiers et sponsor avez vous choisi?et pour quelle raison?

[ribery34]j'ai choisit airness et fly emirates car je pense que cet année nous ne somme pas favoris du tout et que il nous faudra une année de construction pour avoir une etiquette d'equipe europeene assez dure a battre...

Vous avez pas choisi comme equipementiers airness, ce qui signifie que vous avez l'espoir de finir entre la 4eme et 7eme place de ce championnat de ligue2avez vous eu une crainte de ne pas finir sur le podium?

[ribery34]Vaut mieu prevenir que guerrir , parce que dans se genre de championnat tout peu aller vite...


Pensez vous finir combien sur ce championnat de ligue2 qui est trés réputé puiqu'il donne acces a l'élite?

[ribery34]finir sur le podium serait une bonne chose,apres faudrait avoir l'equipe stable pour se maintenanir en L1 et obtenir d'autre ambitions.


Vous debutes cette saison en ligue 2, comment appréandez vous cette saison?Avez vous fait des stages avec l'équipe?

[ribery34]Nous avons fait 2 match amicaux ,2 defaites.. mais bon ca veut rien dire ,nous n'avons actuellement aucune chance de battre une equipe de L1


Vous avez fait des matchs amicaux avant la nouvelle saison, par exemple contre la juve et une defaite 1/0, contre arsenal et une defaite aussi 2/0, pensez vous que vous commencez pas a faire des matchs amicaux contre des grosses equipes de ligue1 qui jouent la place sur le podium. Pourquoi ne jouez pas contre des equipes de ligue2, ce qui serait plus résonable?

[ribery34]ben surement que oui,nous avons voulu bruler quelque etapes de bases ,nous nous sommes vuent plus beau que certaines equipes et on s'est fait plumé.

Quelle équipe pensez vous qui risque de finir sur le podium?

L1 ou L2 ?
pour moi Manchester,Arsenal et Chelsea seront les 3 premiers de L1
et L2 ben esperont nous Interview - ribery34 940448,ben que le meilleur gagne(l'OM si possible Interview - ribery34 940448).



Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

nous avons recruter 4 joueurs:aliadiere,garry,vidic et fletcher
nous allons recruter quelque joueurs supplementaire .mais nous n'avons pas de piste sur..


Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence.

je penserer d'abord au sous recolté avant de voir les clubs car l'OM a besoin de recette..

merci de votre interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - ribery34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview - Ribery34 et Poupe
» [om] ribery34
» Ribery34
» ribery34
» Interview - Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution-Simu :: Corbeille / Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser