Revolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La révolution est en marche ! Viens vite choisir ton équipe sur Revolution-Simu !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview - Ribery34 et Poupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilou34770
Journaliste
Journaliste
pilou34770


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 32
Coach de : Réal Madrid CF
Date d'inscription : 27/06/2007

Interview - Ribery34 et Poupe Empty
MessageSujet: Interview - Ribery34 et Poupe   Interview - Ribery34 et Poupe Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:46



Bonjour messieurs, et merci d'avoir accepter notre ITW


Ribery34 vous avez fait signé en tant qu'adjoint poupe ancien manageur du barca, vos réactions?


Pour quel raisons l'avez vous fait venir dans votre club?




Les supporters sont heureux apparement, d'avoir comme adjoint une personne de très grande qualité.Les supporters m'ont avoué qu'ils étaient fier de leurs entraineurs, vos réactions messieurs?


Quant a vous poupe, vous avez démissioné du barca, vos réactions?


Cela été prévue, ou ca c'est fait du jour au lendemain?


Mais es ce que avant de quitter les blaugranas, vous étiez en contact avec le club olympien?



Messieurs, quels sentiments dominent à quelques heures de la 1ere Journée de championnat de ligue2, qui est tres relevé cette saison ?


La montée est donc l'ambition affichée ?


Le recrutement est il clos ?



Ribery34 Quels enseignements tirez vous des matches amicaux et des matchs de silver cup ?


Quant a vous poupe Quels enseignements tirez vous des matchs que vous avez visualisez ?


On remarque que vous vous réunissez régulièrement avec votre Staff. C'est ça aussi la méthode a deux entraineurs?

Pouvez vous nous fournir votre equipe type de l'OM de vous deux?Nous pensons que se ne sera pas les memes comment allez vous faire?

Merci encore a vous pour ce petit interview, et bonne chance pour le début du championnat
[/b][/size][/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net
ribery34
Administrateur
Administrateur
ribery34


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Interview - Ribery34 et Poupe Empty
MessageSujet: Re: Interview - Ribery34 et Poupe   Interview - Ribery34 et Poupe Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

Bonjour messieurs, et merci d'avoir accepter notre ITW


Ribery34 vous avez fait signé en tant qu'adjoint poupe ancien manageur du barca, vos réactions?

Le staff et moi meme avons accepter l'offre de Mr poupe de rejoindre l'OM, Nous n'avons pas fait les fines bouches et avons accepter de faire venir poupe qui grace a son experience passé chez les blaugrana saura nous remettre dans le droit chemin.Nous somme fiere qu'il soit present a nos coté.

Pour quel raisons l'avez vous fait venir dans votre club?

Le club est dans une phase de reconstruction, nous devons engager des joueurs mais aussi des assistants pour mener a bien cet objectif de reconstruction.
Poupe c'est declarer interresser par le challenge Marseillais alors nous avons sauter sur l'occasion tellement elle etait belle.


Les supporters sont heureux apparement, d'avoir comme adjoint une personne de très grande qualité.Les supporters m'ont avoué qu'ils étaient fier de leurs entraineurs, vos réactions messieurs?

Les supporters peuvent etre content ou pas , on mene un projet a la bien Interview - Ribery34 et Poupe 940448 non serieusement , nous sommes heureux qu'ils soiyent content mais comme je le repete les dirigeants c'est nous.



Quant a vous poupe, vous avez démissioné du barca, vos réactions?


Cela été prévue, ou ca c'est fait du jour au lendemain?


Mais es ce que avant de quitter les blaugranas, vous étiez en contact avec le club olympien?

Messieurs, quels sentiments dominent à quelques heures de la 1ere Journée de championnat de ligue2, qui est tres relevé cette saison ?

Ben il faudra attaquer au pied levé la L2 car seule une bonne performence et reguliere durant la saison pourront nous offrir une place en L1

La montée est donc l'ambition affichée ?

Effectivement, je pense que l'on peu compter sur l'effectif meme si quelques retouches sont encore attendu.


Le recrutement est il clos ?

Non il nous manque quelques poste clé genre defenseur lateral ou ailier.
voir un goal pour essayer de booster carrasso.



Ribery34 Quels enseignements tirez vous des matches amicaux et des matchs de silver cup ?

Ce fut enrichissant, d'abord les matchs amicaux nous on permi de paufiner ce qui n'aller pas, et la silvercup elle , ben on a le regret d'avoir chuté en finale mais au moin on a fait un beau parcours en battant bolton au penalty et le psv eindoven sur un score de 1-0.
malheuresement toulouse et lyon etait meilleur et c'est tout en leur honneur.


Quant a vous poupe Quels enseignements tirez vous des matchs que vous avez visualisez ?


On remarque que vous vous réunissez régulièrement avec votre Staff. C'est ça aussi la méthode a deux entraineurs?

Bien sur , nous sommes a present 2, il faut se tenir au courant de tout et etre d'accord sur certain point ,sinon sa voudrais dire que l'autre essaye de virer l'autre ou essaye de prendre l'OM sous son aile, nous gagnons ensemble,nous perdons ensemble ,nous parlons ensemble et recrutons ensemble.

Pouvez vous nous fournir votre equipe type de l'OM de vous deux?Nous pensons que se ne sera pas les memes comment allez vous faire?

Il y'aura encore peut etre quelque mouvement, pour l'instant je n'affirme rien et preferer attendre et laisser le suspense Interview - Ribery34 et Poupe 33810

Merci encore a vous pour ce petit interview, et bonne chance pour le début du championnat

mais merci a vous de nous avoirs preparé cet interview
Revenir en haut Aller en bas
poupe
Administrateur
Administrateur
poupe


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Coach de : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

Interview - Ribery34 et Poupe Empty
MessageSujet: Re: Interview - Ribery34 et Poupe   Interview - Ribery34 et Poupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:36

Citation :
A ribéry de repondre
A poupe de repondre
Tous les deux doivent repondre




Bonjour messieurs, et merci d'avoir accepter notre ITW

Bonjour

Ribery34 vous avez fait signé en tant qu'adjoint poupe ancien manageur du barca, vos réactions?


Pour quel raisons l'avez vous fait venir dans votre club?



Les supporters sont heureux apparement, d'avoir comme adjoint une personne de très grande qualité.Les supporters m'ont avoué qu'ils étaient fier de leurs entraineurs, vos réactions messieurs?


Les suporter ne peuve que heureux avec les projet que l'on a.
Mais noublié pas c'est eux qu'il font vivre le club et les dirigeants !!



Quant a vous poupe, vous avez démissioné du barca, vos réactions?


Vous s'avez je ne suis pas trés stable et j'aime voyagé.
il ne c'est rien passé de dramatique avec les dirigeant du Barca.
Aprés 2 saison passé a Barcelone J'ai voulu changé d'air et de tenté le chalenge Olympien.


Cela été prévue, ou ca c'est fait du jour au lendemain?


Sa fait un moment que sa ma titiyé de partir pour l'OM, et maintenent c'est fait et j'esper de resté le plus lonten posible.


Mais es ce que avant de quitter les blaugranas, vous étiez en contact avec le club olympien?

il y'avé des petit contacte avec mais joueurs avec qui j'ai fait partir en pret il mon expliqué que ce chalenge etai le bon auten pour heux que pour moi !!


Messieurs, quels sentiments dominent à quelques heures de la 1ere Journée de championnat de ligue2, qui est tres relevé cette saison ?


j'ai un peux le stress depui mon arivé je né pas ue le de conetre les joueur parfetement.
Mais pour cela je fait confiance en Rib !!


La montée est donc l'ambition affichée ?


Biensur, mais pour cela ils nous faut un effectif de calité et je pense que l'on va l'avoir !!


Le recrutement est il clos ?
non surement pas il nous faudré un lateral pour palié des blessur comme un laterl droit ou encor un attaquan meme si niang pouré remplacé un attaquand il nous fau un plu gro calibre
et un gardien si possible je suis un peux gourmand lol



Ribery34 Quels enseignements tirez vous des matches amicaux et des matchs de silver cup ?


Quant a vous poupe Quels enseignements tirez vous des matchs que vous avez visualisez ?

je me suis deplacé plusieur foi pendan la silver coupe pour regardé sylvinho iniesta et saviola pour voir comment ils se comporté et je trouve qu'il se sont vite entegré dans le groupe c'est sa la force d'une equipe combative !!



On remarque que vous vous réunissez régulièrement avec votre Staff. C'est ça aussi la méthode a deux entraineurs?


Oui on se mais ocourent de tous sur les transfer sur se qui ne va pas sur la forme des joueurs sur la composition de l'equipe ensemble on visionne les casquette des match de L2 pour le chema tactic et bien d'autre chause...



Pouvez vous nous fournir votre equipe type de l'OM de vous deux?Nous pensons que se ne sera pas les memes comment allez vous faire?


les plain de l'equipe resteron secrai desolé !!



Merci encore a vous pour ce petit interview, et bonne chance pour le début du championnat

Marci a vous et a biento !!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Interview - Ribery34 et Poupe Empty
MessageSujet: Re: Interview - Ribery34 et Poupe   Interview - Ribery34 et Poupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - Ribery34 et Poupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview - ribery34
» ribery34
» Ribery34
» poupe
» poupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution-Simu :: Corbeille / Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser