Revolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révolution est en marche ! Viens vite choisir ton équipe sur Revolution-Simu !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Interview - paga

2 participants
AuteurMessage
pilou34770
Journaliste
Journaliste
pilou34770

Masculin Nombre de messages : 1114
Coach de : Réal Madrid CF

Interview - paga Empty
MessageSujet: Interview - paga   Interview - paga Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:07

Vous venez d'etre nommé entraineur du club vice champion de france de ligue 1 cette saison mais qui a un efectif faible, le toulouse football club autrement plus connu sous le nom de TFC, quelles sont vos réactions?

Pour obtenir ce club, vous avez fait une belle candidature, ce qui vous a permis de prendre la place du grand elie baup, qui est peut etre plus réputé que vous, avez vous travaillez beaucoup ?

Avez vous eu des offres pour certains grand clubs, comme lyon en france; ou plutot un club qui a un effectif plus developpés que votre nouveau club ?

Quel equipementiers et sponsor avez vous choisi?

Vous avez pas choisi comme equipementiers kipsta, avez vous eu une crainte de ne pas finir dans les 5 premiers, face aux grosse cylindrés de ligue 2?

En relisant votre candidature vous avez dit, je vous rapporte les paroles : "etre sur le podium pour remonté en l1 et pourquoi pas le titre et bien sur on peut révé mais pourquoi pas un doublé championnat coupe" vous avez dit ca pour qu'ils vous fasse signé car a comprendre vos sponsors vous avez l'intention de finir entre la 6e et 9e place. Mais pourquoi avoir dit cela?

Encore sur votre candidature vous parler de aire signer toni ou totti pour épauler elmander en pointe d'attaque, et pourquoi faire signer makelele ou lampard pensser vous qu'il va falloir lacher le paquet?

Vous debutes cette saison en ligue 2, comment appréandez vous cette saison?

Qui pensez vous qui risque de finir sur le podium pour cette saison de ligue 2, l'an dernier le benfica a été sacré champion de ligue2 a 4 matchs de la fin de saison. Mais cette année pilou a signé pour un club plus réputé qui est le club madrilene?

Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence

Vous avez pas eu énormement d'offres pour vos joueurs, comment ce fait il?

Poupe actuel manager du barca depuis deja 3 saisons, vous propose d'acheter sylvinho pour 10M aller vous accepter?

Pour préparez cette saison vous faites plusieurs matchs amicaux pour tester vous joueurs?

Vous avez joué 4 matchs de préparation et aucune defaite, comment expliqué vous cela?Qu'avez vous dit aux joueurs?

Vous gagnez la roma 2/0 belle victoire,but de solkajer, malgré son age marque beaucoup, vous l' avez fait signé en provenance de manchester, c'est une belle recrue?

Bon ben il nous reste plus que 2 minutes d'antenne, un dernier mot avant de nous quittez..

Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-simu.1fr1.net
paga
Simulateur.
Simulateur.
paga

Masculin Nombre de messages : 1170
Coach de : Touloue Football Club

Interview - paga Empty
MessageSujet: Re: Interview - paga   Interview - paga Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Vous venez d'etre nommé entraineur du club vice champion de france de ligue 1 cette saison mais qui a un efectif faible, le toulouse football club autrement plus connu sous le nom de TFC, quelles sont vos réactions?
Bin tout dabord je suis très heureux mais je sais qu'ilfaudra beaucoup de travail pour avoir un équipe digne de ce nom

Pour obtenir ce club, vous avez fait une belle candidature, ce qui vous a permis de prendre la place du grand elie baup, qui est peut etre plus réputé que vous, avez vous travaillez beaucoup ?
Tout dabord je n'ai pas pris la place d'elie baup mais nous travaillons ensemble!Pour etre au poste de coach du club jai du travailler mais les mauvaises performences de mon ancien club nont pas jouer en ma faveur,ce qui na pas empecher le president de me mette au poste de coach

Avez vous eu des offres pour certains grand clubs, comme lyon en france; ou plutot un club qui a un effectif plus developpés que votre nouveau club ?

Nous avons été sur plusieur club comme le bayern mais jai fait mon choix en postulant au TFC

Quel equipementiers et sponsor avez vous choisi?

Jai choisi le moins cher possible car je souhaite que mon club est un sponsor sans se ruiné

Vous avez pas choisi comme equipementiers kipsta, avez vous eu une crainte de ne pas finir dans les 5 premiers, face aux grosse cylindrés de ligue 2?

Je prefere ne pas prendre le risque, j'attent la saison prochaine pour voir si mon effectif vaut la peine de miser une grosse saume d'argent

En relisant votre candidature vous avez dit, je vous rapporte les paroles : "etre sur le podium pour remonté en l1 et pourquoi pas le titre et bien sur on peut révé mais pourquoi pas un doublé championnat coupe" vous avez dit ca pour qu'ils vous fasse signé car a comprendre vos sponsors vous avez l'intention de finir entre la 6e et 9e place. Mais pourquoi avoir dit cela?

Car mon reve serai de faire une carieres a la as monaco qui après avoir eu un effectif moyen a conquis la Ligue2 et après a meme reussi a volé le championnat a manchester lors de la derniere journée

Encore sur votre candidature vous parler de aire signer toni ou totti pour épauler elmander en pointe d'attaque, et pourquoi faire signer makelele ou lampard pensser vous qu'il va falloir lacher le paquet?

je pense que si le club enchaine les bon resultat peut etre que ces grand joueur auront l'idée de signer dans ce grand club qu'est le téfécé

Vous debutes cette saison en ligue 2, comment appréandez vous cette saison?

je napreande pas je pense meme impressioné le championnat par ma fraicheur et ma jeunesse

Qui pensez vous qui risque de finir sur le podium pour cette saison de ligue 2, l'an dernier le benfica a été sacré champion de ligue2 a 4 matchs de la fin de saison. Mais cette année pilou a signé pour un club plus réputé qui est le club madrilene?

je pense etre sur le podium et meme remporter le titre pour les raisons que jai souligner de la derniere question

Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.

je veu recruter deu eccelent defenseur, un attaquiant et un milieu!!!

Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence

je pense garder mon effectif avec seulement quelque changement de tactique!!

Vous avez pas eu énormement d'offres pour vos joueurs, comment ce fait il?
car les coach des autres équipe nont pas eu les preuves du talent de mes joueur!!

Poupe actuel manager du barca depuis deja 3 saisons, vous propose d'acheter sylvinho pour 10M aller vous accepter
je l'auré accepter si les moyen y été aussi je vaisrenflouer les caisses en vendant quelque joueur !!

Pour préparez cette saison vous faites plusieurs matchs amicaux pour tester vous joueurs?

Oui car mes joueurs ont besoins d'experience pour pouvoir faire une bonne saisons!!

Vous avez joué 4 matchs de préparation et aucune defaite, comment expliqué vous cela?Qu'avez vous dit aux joueurs?

Tout dabord je les ai felicité mais je leur est que rien été acquis!

Vous gagnez la roma 2/0 belle victoire,but de solkajer, malgré son age marque beaucoup, vous l' avez fait signé en provenance de manchester, c'est une belle recrue?

c'est un exelente recru qui contre toute attente marque et contribu a linvicibilité du tef!!

Bon ben il nous reste plus que 2 minutes d'antenne, un dernier mot avant de nous quittez..

Je vous remerci et esperes faire une saison a la monaco pour ettoné les grads europeen

Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant

Merci pour votre interview et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas

Interview - paga
Page 1 sur 1