pilou34770 Journaliste
Nombre de messages : 1114 Age : 32 Coach de : Réal Madrid CF Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Interview - foucault Mer 4 Juil - 22:28 | |
| Vous venez d'etre nommé entraineur d'un petit club européen qui a quand meme un beau palmares, vainqueur coupe uefa, vainqueur serie A, finaliste de la champions ligue, quelles sont vos réactions?
Avez vous eu des offres pour certains grand clubs plus réputés comme par exemple, les reds de liverpool, le barca; ou meme si vous vouliez rester en italie le milan?
Vous n'avez pas choisis de sponsors ni d'équipementiers?
Que pensez vous prendre, vu que vous avez une petit equipe de ligue1, enfin je dit petite quand je compare a milan, a liverpool, a manchester, a chelsea et au barca?
Pensez vous finir combien sur ce championnat de ligue1 qui est trés réputé puique c'est le championnat de l'élite?
Vous debutes cette saison en ligue 1, comment appréandez vous cette saison?Avez vous fait des stages avec l'équipe?
Vous avez fait des matchs amicaux avant la nouvelle saison, contre l'OL et arsenal, deux defaites 1/0; pensez vous que vous n'etes pas trop leger pour ce championnat puisque c'est deux equipes que vous allez rencontrés?
Quelle équipe pensez vous qui risque de finir sur le podium?
Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.
Vous essayez de faire signé le grand van nistelrooy, mais pilou34770 a m'air de ne pas vouloir le lacher, pensez vous que vous aller continuez a faire des offres?
Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence
On vous a fait plusieurs offres pour chivu et apparement vous accepter de le vendre a loulou?
Si non rien que plus a nous raconter car il nous reste plus que deux minutes
Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant | |
|
foucault Manager amateur
| Sujet: Re: Interview - foucault Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Vous venez d'etre nommé entraineur d'un petit club européen qui a quand meme un beau palmares, vainqueur coupe uefa, vainqueur serie A, finaliste de la champions ligue, quelles sont vos réactions?
[color=red]bin je suis ravie d'avoir etre nomé entreneur de la roma et j'espére arriver loin avec se club Avez vous eu des offres pour certains grand clubs plus réputés comme par exemple, les reds de liverpool, le barca; ou meme si vous vouliez rester en italie le milan?
ouii pour chivu et totti mes ils sont parti tout les deux a chelsea Vous n'avez pas choisis de sponsors ni d'équipementiers?
je n'est pas encore choisi de sponsort et d'équipementiers car mon budjet ne me le permet pas je sui pauvre ses temp si Que pensez vous prendre, vu que vous avez une petit equipe de ligue1, enfin je dit petite quand je compare a milan, a liverpool, a manchester, a chelsea et au barca? je pense que je pouré alé loin mes il faudré faire quelque jolie trensfere
Pensez vous finir combien sur ce championnat de ligue1 qui est trés réputé puique c'est le championnat de l'élite? je ne ses pas combien je finiré mes je vise les 5 premiere place sa va etre tres dure mes je peut y arriver
Vous debutes cette saison en ligue 1, comment appréandez vous cette saison?Avez vous fait des stages avec l'équipe?
pour l'insten j'ai un peu peure de démaré la L1 car j'ai connu que des daifete a mes match amicaux Vous avez fait des matchs amicaux avant la nouvelle saison, contre l'OL et arsenal, deux defaites 1/0; pensez vous que vous n'etes pas trop leger pour ce championnat puisque c'est deux equipes que vous allez rencontrés? non je pense que ses a quose du mauvais plasement de certain joueur Quelle équipe pensez vous qui risque de finir sur le podium? je pense a barcelone ,manchester ,milan ou peut etre le real car vs avé un bon effectif
Vous etes remplis de projets et d'ambitions, parlez-nous de vos recrutements futurs.
je pense recruté surtout en defense dans l'axe et en ataque une buteur Vous essayez de faire signé le grand van nistelrooy, mais pilou34770 a m'air de ne pas vouloir le lacher, pensez vous que vous aller continuez a faire des offres?
bin je pense que si il ne veut pas le vendre contre ballck je vé abandoné Pensez vous faire partir dans d'autres club, des joueurs qui sont en trop dans votre éffectif?Si cela se passe se sera en ligue1? ou en ligue 2 pour la concurrence bin je pense que sa se fera mes L1 ou L2 je men preocupe pas
On vous a fait plusieurs offres pour chivu et apparement vous accepter de le vendre a loulou? bin je les vendu a loulou car j'aver besoin de joueur
Si non rien que plus a nous raconter car il nous reste plus que deux minutes
[color:70f4=red:70f4]bin je né plus rien a dire vous m'aver tout demandeé Merci mister de nous avoir accordé quelque minutes pour cet entretien, a bientot et bonne chance pour le début de saison, en esperant que l'on va se revoir avant aurevoir et merci de m'avoir accordé cette Interview | |
|