Lemax, quel sentiment domine à quelques heures de la 1ere Journée ?
mon sentiment et un sentiment de plaisir tous d abord pour mes joueur qui eux sont impatient de commencer ainsi que moi qui commence avec sette equipe apres avoir manager lille maintenant villareal equipe tres bien mes bientot le championnat tres heureux
La montée est donc l'ambition affichée ?
oui la monter biensur on ne pense qua sa mes jouer son bouster a fonc apres un ét édifficile ils arrivent en pleine forme pour la monter en L1
Le recrutement est il clos ?
le recrutement n est pas clos il me manque encore quelque élément mais si sa devrais rester comme sa mon effectif et au point donc nous verrons par la suite
Quels enseignements tirez vous des matches amicaux ?ainsi que de la silvercup?
match amicaux mitiger et silvercup desastreuse car manque de potenciel dans leffectif mes la il est au point
On remarque que vous vous réunissez régulièrement avec votre Staff. C'est ça aussi la méthode lemax?
ben tout a fait ceci et la méthode lemax bien trouvé chere pilou34770 cela et ma méthode une bonne coésion dan sle staff et jours bon pour le mentale de l equipe
Merci lemax pour nous avoir répondu. Et bonne chance pour le début du championnat!!!Au plaisir de vous revoir...
aurevoir a vous aussi et a bien je lespere cela etais un plaisire