Revolution-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révolution est en marche ! Viens vite choisir ton équipe sur Revolution-Simu !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

interview chelsea - barcelone

3 participants
AuteurMessage
srbija34
Journaliste
Journaliste
srbija34

Masculin Nombre de messages : 67

interview chelsea - barcelone Empty
MessageSujet: interview chelsea - barcelone   interview chelsea - barcelone Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:59

Louis, on a vu un FC Barcelone assez offensif dans ce match mais l'efficacité a manqué. Êtes-vous inquiets avant le debut de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: interview chelsea - barcelone   interview chelsea - barcelone Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

Non pas du tout , Cech est un exelent goal dificil a passer et la defense des bleues a été performante a priori , donc pas d'inquietudes , c'est meme plutot positif vu qu'il y a eu quelques changements dans mon equipe et je n'ai pas encor terminé .
srbija34
Journaliste
Journaliste
srbija34

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: interview chelsea - barcelone   interview chelsea - barcelone Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:06

ribery, votre équipe a eu du mal a se lancer mais dès la 25e minute elle s'est mise en route. Satifait de la performance des Blues?
ribery34
Administrateur
Administrateur
ribery34

Masculin Nombre de messages : 2160

MessageSujet: Re: interview chelsea - barcelone   interview chelsea - barcelone Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:08

Personellement je ne sais pas si c'est un bon resultat , car on aurais l'emporter mais bon c'est toujour mieu un 0-0 qu'une defaite !
Je suis content oui de la performence de mes joueurs qui ont parfois montrée de belles sequences mais qui doivent etres paufiner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview chelsea - barcelone   interview chelsea - barcelone Icon_minitime

interview chelsea - barcelone
Page 1 sur 1