Tottenham
Club fondé : le 5 septembre 1882
Surnom : Spurs ou Lillywhites
Couleurs : blanc et marine
Stade : White Hart Lane
(36 240 places)
Affluence record 75 038 spectateurs
Directeur : Daniel Levy
Entraineur : Martin Jol
Présentation
J'aimerai avoir Tottenham car je trouve que c'est un club avec beaucoup d'avenir et qu'il dispose de grands joueurs. Je ferai beaucoup de recrtutement pour amélioré ma défense et surtout le coté gauche de ma composition. J'aimerai garder un bon budjet tout le long de la période du mercato. Mes projets sont simple :
- Finir dans les 3 premier de ma ligue.
- Finir dans les 5 premier de la ligue des Championt.
- Faire quelques match amicaux afin de reglé les problèmes de mon équipe.
Ambitions
Cette équipe à beaucoup de capacitée en attaque avec de bons joueur comme Defoe, robie Kane qui sont vraiment forts. Je tient sur eux pour marqué de nombreux buts afin de monter dans le classement et se raprocher de la 1 ère place. Le Milieu reste cependent a confirmer, des recrutement sont a faire et la défense, des recrutement sont aussi a effectuer. Le gardien est très bon ! Pour la composition, je miserai tout sur l'attaque car c'est le point fort de Tottenham. Pour la défense je compte miser gro pour avoir de bon joueurs. Les joueurs interresants pour la défense sont Maldini, terry et A.Cole ! Pour le Milieu , je compte surtout l'amélioré sur le coté gauche afin pourvoir mettre le coté gauche et le coté droit a peu prèt pareil. Je veut également entretenir une journal du club que vous pourrer consulter régulièrement. J'y metterai plusieur rumeurs, les transfert et certains matchs, surtout les plus important !
Effectif
~~Gardiens~~
ALNWICK Ben
BURCH Robert
CERNY Radek
ROBINSON Paul
~~Défenseurs~~
ASSOU-EKOTTO Benoît
BALE Gareth
CHIMBONDA Pascal
DAWSON Michael
DERVITE Dorian